Votre spécialiste enseignes, signalétique,
plastiques & polyester

Accueil  /  Enseignes  /  Lettres boîtiers

Lettres boîtiers

Présentation de l'enseigne en lettres boîtiers

L'enseigne en lettres boîtiers peut être utilisée de trois façons différentes : directement fixée sur la façade avec ou sans habillage, en complément d'un panneau enseigne ou comme enseigne de toit. La réalisation d'une enseigne en lettres boîtiers permet de donner du relief et fait ressortir votre enseigne.

Les plus de l'enseigne en lettres boîtiers

L'avantage de l'enseigne en lettres boîtiers est l'effet trois dimensions produit par les lettres. Ce relief accentue la visibilité de l'enseigne et selon la hauteur et la profondeur des lettres, elle peut être vue de très loin. Pour la réalisation de lettres boîtiers nous utilisons :

  • Le plexiglas pour ses propriétés diffusantes, pour accentuer la luminosité.
  • Le PVC pour sa rigidité, sa facilité d'usinage et son coût attractif.
  • Les métaux (aluminium, inox, ...) pour leur solidité et pour l'effet naturel du matériau.

Pensez à l'enseigne en lettres boîtiers lumineuses

Nous conseillons de toujours équiper votre enseigne en lettres boîtiers d'un système d'éclairage interne ou de rétroéclairage en LED pour plus de visibilité à toute heure du jour et de la nuit. Le système d'éclairage interne est à privilégier pour augmenter la visibilité de l'enseigne lorsqu'elle fait face à vos clients, en zone commerciale ou industrielle par exemple. À l'inverse, le système de rétroéclairage est conseillé pour que l'enseigne soit visible de côté, comme dans des ruelles commerçantes. N’hésitez pas à consulter notre page de présentation sur les enseignes lumineuses pour plus d’information.

Image agrandie