Votre spécialiste enseignes, signalétique,
plastiques & polyester

Accueil  /  Décoration  /  Marquise et auvent

Marquise et auvent

Présentation de nos marquises et auvents

Le but premier d'une marquise ou d'un auvent (communément appelé casquette) est de protéger vos clients des intempéries. Mais cela vous permet également d'augmenter votre visibilité, tout en donnant un style à votre batiment. Certains commerces ressemblent depuis l'extérieur à une petite usine ou à un bâtiment technique, cela n'attire pas l'oeil de vos clients et ne les incite pas non plus à entrer.

Des marquises et auvents, aux portes et aux fenêtres de votre boutique peuvent changer complètement l'image dégagée par votre commerce, pour une ambiance plus chaleureuse. Mais cela permet aussi de vous démarquer par un style particulier qui fera partie intégrante de votre communication visuelle.

Les plus de nos marquises et auvents

Nous réalisons des marquises et auvents aux mesures et aux formes personnalisables à souhait. Nous proposons plusieurs choix de matériaux et de coloris aussi bien pour l'ossature, que l'habillage de la structure.

  • Pour l'ossature, vous avez le choix entre trois matières: l'acier galvanisé pour sa solidité, l'aluminium pour sa légéreté et le bois pour son esthétisme ou son côté rustique. Les parties en acier galvanisé ou en aluminium peuvent être laquées dans le coloris de votre choix.
  • Pour l'habillage, trois possibilités : l'aluminium composite (Dibon) pour sa solidité, le PMMA (Plexiglas ou Altuglas) pour son esthétisme ou le polycarbonate (Makrolon ou Lexan) pour sa solidité et sa transparence. Ces matériaux sont disponibles dans une multitude de coloris, d'aspect (fumé, granité, etc) et de propriétés (antistatique, résistance au feu M1, etc).
Image agrandie